Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE LA FAMILLE STALIN
1 juin 2006

st michel sur ternoise 24 avril 2006

qui_qui_soufle1 que fétes t on en grande tenue le 25 04 2006 47 ans mariageelle_et_moi_avril_20064

mamy_a_oubli__d_enlever_les_os3 du coka et du poulet dont mamy a oubliée d enlever  les OS

il_me_faudra_toujours_la_supporter1

eh OUI 47 ANS QUE JE LA SUPPORTE !!!!!

p10100211

                                                      méme RICKLESS n en revient pas !!!!

                                               il est obligé de mettre ses lunettes pour y croire

                                                              QUEL COURAGE CE PAPY !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j ai voulu faire comme ma fille , mais je ne suis<br /> pas tout a fait au point , l écriture a déviée de<br /> son format d origine !!!<br /> <br /> PARDON !!!! cela fait tache dans un beau travail<br /> <br /> papy
LA VIE DE LA FAMILLE STALIN
Publicité
Publicité